Vos hommes.............?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Vos hommes.............?

Message par petiteetoile44 le Mer 17 Mar 2010 - 16:16

voilà, j'ai une grande question existencielle....

Vos hommes étaient il stressés (et stressants) pendant la préparation du mariage?

Parce que là je découvre que Thomas est un grand stressé.... Alors que moi pour le moment, j'essaie d'organiser les choses à faire et je reste plutôt zen...
Il passe son temps à me demander si j'ai bien fait ci ou ça, appelé untel ou unetelle pour demander ça, bien reserver cette date pour un rdv photographe, envoyé tel ou tel mail....
Au début ça me faisait sourire, mais là ça à plutot tendance à me gonfler.... Je me dis qu'on aura suffisament de stress le dernier mois, et que c'est pas la peine de stresser 5 mois en avance...
En plus, ça m'inquiète un peu, car il a vu le médecin hier qui lui a diagnostiqué un zona dans le dos... sûrement à cause du stress...

Donc ça vient de lui où ils sont tous comme ça??? lol!

Parce que si ça dure jusqu'au mariage............ pffffffffffff
avatar
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par leloux le Jeu 18 Mar 2010 - 9:10

courage, dis toi que ca ira mieux apres

perso je suis pas mariee donc je peux pas t'aider
mon frere se marie en juillet, il est super zen, mais il est zen pour tout lui
avatar
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 34
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par petiteetoile44 le Jeu 18 Mar 2010 - 9:18

leloux a écrit:courage, dis toi que ca ira mieux apres

perso je suis pas mariee donc je peux pas t'aider
mon frere se marie en juillet, il est super zen, mais il est zen pour tout lui

ah bah s'il pouvait donner un peu de sa zen attitude à thomas ce serait bien! lol!

merci pour le ptit mot leloux, gros bisou!
avatar
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par linda le Jeu 18 Mar 2010 - 9:30

Thomas nerveux lol! ça ne se sent pas du tout.....

Peut être que si toi tu restes bien zen il va se zénifier !!! ;o)


Et puis si ça peut le rassurer vous avez l'air au top dans tous les prépas

Et s'il savait enfin si vous saviez tout ce qui se prépare dans votre dos vous seriez encore plus stressés inquiet*

Gros bisous à vous deux

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par marjo le Jeu 18 Mar 2010 - 10:09

je suis pas mariée non plus donc je ne peux pas t'aider alors je passe juste te souhaiter bon courage pour les reste des préparatifs
avatar
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par petiteetoile44 le Jeu 18 Mar 2010 - 11:03

linda a écrit:Thomas nerveux lol! ça ne se sent pas du tout.....

Peut être que si toi tu restes bien zen il va se zénifier !!! ;o)


Et puis si ça peut le rassurer vous avez l'air au top dans tous les prépas

Et s'il savait enfin si vous saviez tout ce qui se prépare dans votre dos vous seriez encore plus stressés inquiet*

Gros bisous à vous deux


affraid affraid affraid affraid

inquiet* inquiet* inquiet* inquiet*



t'as raison, vaut mieux pas que je sache....

j'espere qu'il va se zenifier.... j'vais le faire fumer la dernière semaine, comme ça il va être zen, il va planer et je l'aurais pas dans les pattes..........
avatar
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par lou le Dim 21 Mar 2010 - 22:48

Je suis pas mariée mais je trouve ça positif qu'il soit stressée, au moins il se sent concerné ! What a Face
avatar
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 39
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par Anne312 le Lun 22 Mar 2010 - 12:46

Non, on n'a jamais été réellement stressé pendant les préparatifs du mariage... alors que d'habitude je suis une grande stressée de la vie!

Mais je suis d'accord avec Lou, s'il stresse c'est qu'il est concerné!

Courage pour les mois à venir ;o)

Anne312
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1735
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vos hommes.............?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum