conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 18:28

coucou! j'aimerais des conseils sur l'achat dune yaourtiere et machine à pain.
en machine à pain ,on a vuune moulinex (je sais plus le modele)
en yaourtiere, on a vu la moulinex yogurta djc2 qui se fait avec 1 litrede lait et qui a 7 pots (avantage, apparemment on peut mettre la date de fabrication ou dlc sur le pot des yaourts)
la senséo , la toute derniere noire décorée, je sais pas le modèle, vous voyez de laquelle je parle (elle irait bien dans ma cuisine!) mais je ne bois pas de café donc je voulais surtout savoir si le chocolat chaud est bon .... apperemment on peut y faire du chocolat avec du lait, ce qui est important parce que du chocolat à l'eau (on m'avait dit au depart que ce genre d machines fesaient que du chocolat à l'eu) pouahhh!!!!
merci!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Nonomie le Ven 18 Déc 2009 - 18:43

pour la senséo nous avont le 1er modele qui fat chocolat chaud
celui la http://www.collectandgo.be/collectandgo/dbad/027137_5.jpg
Il est extra il ressemble a ceux qu'on a dans les café quand tu demande un chocolat chaud j'adore
Il me semble qu'on ne sait pas le faire avec toute les senséo et il te faut un adaptateur qui se vend a part de la senséo

Tu peux trouver des pask de départ avec ce que je te montre
Le paquet comprend:
- 4 dosettes
- et une coupelles avec 3 poignées (adaptables aux Senseo 1,2 et 3 - pour le 4, il faut commander la coupelle sur Internet, on peut la recevoir gratuitement si on a acheté le kit de départ)

Donc attention le truc n'est pas adaptable a tous ;)

Voila ce dont je parle plus en détail
http://picnicb.ciao.com/fr/67373993.jpg

Plus de détail sur
http://www.cuphouder4.be/index.php/vraag1
Voici les Machine sur le quelle c'est adaptable
La n°1 = HD7800 ok
La n°2 = HD7810 t/m & HD7812 ok
La n°3 = HD7840 ok
La n°4 = HD7820 t/m , HD7824 , HD7841 & HD7842 ceux là , ca ne va pas
avatar
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par .EvoKen. le Ven 18 Déc 2009 - 19:00

On a une Senseo et franchement je suis super déçue du gout du café
D'abord on avait pris une version nouvelle génération, elle chauffait pas beaucoup donc les cafés étaient tièdes et ça avait un arrière gout de fer
Donc on l'a ramené une fois, deux fois, trois fois et ils ont fini par nous l'échanger contre une ancienne génération
Cette fois elle chauffe mais ça ne vaut pas un bon café en grains...

_________________
~ When the stars lose their fire, And night steals the morning away ~
avatar
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Jaja le Ven 18 Déc 2009 - 19:56

Ah bah nous, on avait une senseo et on en été tres content!!!
On a changé pour une tassimo et on en est deçu (elle estdéjà allée en reparation et elle fonctionne pas géniale!!)

Par contre, ca tombe bien parce que je comptais faire un post pour demander sur les machine a pain car on compte en acheter une alors je vais profiter de ton post!!!!
avatar
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 36
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par chipster le Ven 18 Déc 2009 - 21:18

moi je dirais qu'en matiere de caf' il n'y a rien de meilleur que celui de georges, franchement : what else? lol!

sans dec, j'ai une nespresso, pour moi adore le caf' et on a aussi une senséo pour mon mari qui prefere les café plus light, moi je dirais eds café américains, m'enfin chacun ses gouts je ne critique pas...
donc avec la senséo, j'ai acheté le kit expresso, les bidules pour les dosettes choco et capuccino et franchement c'est bon, en revanche je ne suis pas du tout une connaisseuse mais je n'en ai que de bonnes remarques!

mes parents avaient une tassimo, pareil, le café ça allait mais ils n'étaient pas satisfait des produits thé et choco...

machine a pain et yahourtiere, y'avait des modeles qui me plaisaient mais moi c'ets l'esthetique qui prime lol! et puis j'ai pas de place alors je vais a la boulangerie et merci danone What a Face donc voilou
avatar
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 23:15

Nonomie a écrit:pour la senséo nous avont le 1er modele qui fat chocolat chaud
celui la http://www.collectandgo.be/collectandgo/dbad/027137_5.jpg
Il est extra il ressemble a ceux qu'on a dans les café quand tu demande un chocolat chaud j'adore
Il me semble qu'on ne sait pas le faire avec toute les senséo et il te faut un adaptateur qui se vend a part de la senséo

Tu peux trouver des pask de départ avec ce que je te montre
Le paquet comprend:
- 4 dosettes
- et une coupelles avec 3 poignées (adaptables aux Senseo 1,2 et 3 - pour le 4, il faut commander la coupelle sur Internet, on peut la recevoir gratuitement si on a acheté le kit de départ)

Donc attention le truc n'est pas adaptable a tous ;)

Voila ce dont je parle plus en détail
http://picnicb.ciao.com/fr/67373993.jpg

Plus de détail sur
http://www.cuphouder4.be/index.php/vraag1
Voici les Machine sur le quelle c'est adaptable
La n°1 = HD7800 ok
La n°2 = HD7810 t/m & HD7812 ok
La n°3 = HD7840 ok
La n°4 = HD7820 t/m , HD7824 , HD7841 & HD7842 ceux là , ca ne va pas

merci nonomie! j'avoue que j'ai pas trop tout compris les histoires de 1 2 3 4 ca m'a l'air compliqué! drunken
je vais charcher une photo de celle qui me plait sur le net pour voir qul modele c'est ce sera plus simple. drunken
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 23:19

celle celle ci elle serait parfait e pour ma cuisine


si je comprends bien avec ton dernier lien nonomie, celle ci serait une 4?
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 23:28

.EvoKen. a écrit:On a une Senseo et franchement je suis super déçue du gout du café
D'abord on avait pris une version nouvelle génération, elle chauffait pas beaucoup donc les cafés étaient tièdes et ça avait un arrière gout de fer
Donc on l'a ramené une fois, deux fois, trois fois et ils ont fini par nous l'échanger contre une ancienne génération
Cette fois elle chauffe mais ça ne vaut pas un bon café en grains...

ah de fer? affraid beurk*
enfin sinon le café en grain de toute facon y'a pas ca chez nous. moi je ne bois absolument pas de café etmon mari en boit très rarement et quand il en boit, il boit n'importe quoi comme café, les rares fois où on a du café à la maison ce sont des dosettes pervers bref, c'est plus pour le chocolat, voire le thé. ;o) mais bon evidemment on veut pas un café deguelasse qui a gout de fer, faut pas exagerer non plus hein! lol!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 23:31

Jaja a écrit:Ah bah nous, on avait une senseo et on en été tres content!!!
On a changé pour une tassimo et on en est deçu (elle estdéjà allée en reparation et elle fonctionne pas géniale!!)

Par contre, ca tombe bien parce que je comptais faire un post pour demander sur les machine a pain car on compte en acheter une alors je vais profiter de ton post!!!!

ben en fait j'y connait un peu rien là dedans donc senseo, tassimo, je sais pas trop les differences. en fait si je prefere une senseo c'est parce que mon mari m'a montré cette jolie noire decoree .
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Ven 18 Déc 2009 - 23:38

chipster a écrit:moi je dirais qu'en matiere de caf' il n'y a rien de meilleur que celui de georges, franchement : what else? lol!

sans dec, j'ai une nespresso, pour moi adore le caf' et on a aussi une senséo pour mon mari qui prefere les café plus light, moi je dirais eds café américains, m'enfin chacun ses gouts je ne critique pas...
donc avec la senséo, j'ai acheté le kit expresso, les bidules pour les dosettes choco et capuccino et franchement c'est bon, en revanche je ne suis pas du tout une connaisseuse mais je n'en ai que de bonnes remarques!

mes parents avaient une tassimo, pareil, le café ça allait mais ils n'étaient pas satisfait des produits thé et choco...

machine a pain et yahourtiere, y'avait des modeles qui me plaisaient mais moi c'ets l'esthetique qui prime lol! et puis j'ai pas de place alors je vais a la boulangerie et merci danone What a Face donc voilou

georges c'est nespresso? pffff piurquoi y'a autant de grandes marques de cafetieres! lol!
bon d'apres ce que tu dis c'est donc mieux une senseo qu'une tassimo pour le chocolat et thé, nikel!
l'esthetisme est aussi important pour moi, je dirais ps que ca prime mais bon quand on sait pas si une cafetiere fait du bon chocolat ou pas, ben on juge déjà l'esthetisme quoi! *
our le pain la boulangerie, honnetement ca me fait ch....d'y aller chaque jour! en plus j'aime le pain chaud et les pains speciaux genre aux noix...donc je pense que la machine à pain serait reellement pratique pour nous...
la yaourtiere, c'est plus pour "de temps en temps" car j'aime bien changer et je me vois pas manger tous les jours des yaourts maison qui meme si je fais differents gouts auront toujours la meme texture.... donc je continuerais d'acheter des yaourts danone aussi (et les la laitière car ce sont eux qui font les marrons'suis lol! )
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par chipster le Sam 19 Déc 2009 - 0:59

moi aussi j'aime bien les gadgets mais honnetement j'ai pas de place et j'ai pas envie de laisser sur le plan de travail la yaourtiere ou la map donc j'en n'ai pas

sinon ta future senseo est belle!!!

en revanche je rectifie, je ne sais pas si ca fait du thé?! moi le thé je le fais a l'ancienne ;o) et le choco je viens de regarder j'ai un paquet de café-choco : http://www.touslescafes.com/81-50-dosettes-senseo-cafe-choco.html
je sais pas si ca existe choco seul...
et capuccino, ca existe aussi
moi j'en ai pour les invités, surtout parce que moi je préfere un bon caf' ou un bon thé

sinon je crois que c'est la dolce gusto qui fait plein de trucs en plus elle est stylée aussi je trouve
avatar
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Jaja le Sam 19 Déc 2009 - 11:29

Nous, on a prit la tassimo car bien pratique pour faire café, expresso, thé, infusion, chocolat chaud (avec de l'eau ou avec du lait!!p) Serieux, elle fait tout et est super pratique et c'est pour ça qu'on l'a prit...
Mais, on a été quand même pas mal embeté, en 1 an, elle estdéjà allée en reparation....
La senséo, je ne pense pas qu'elle fassethé, enfin, au temps ou on l'avait, ca ne le faisait pas.
la tassimo, y'a pas de teps de chauffe, on appuie sur le bouton et tu as ta boisson de suite.
La sensée, y'a un temps de chauffe avant de pouvoir te faire ta boisson....
Bref......
avatar
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 36
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:13

Moi j'ai une machine à pain moulinex home bread.
Elle est très bien sauf que mon mari n'est pas du tout fan du pain, il reste sur sa bon vieux pain de boulangerie.
Et honnêtement depuis que je fais plus d'heures au travail, j'en ai pas refait
du coup mon acquisition, je sais pas si je vais la garder , j'en parle pas à mon homme parce que là je crois que je vais me faire enguirlander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:15

j'ai oublié de dire que je trouvait le modèle de senséo que tu nous a montré, très sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Sam 19 Déc 2009 - 21:46

chipster a écrit:moi aussi j'aime bien les gadgets mais honnetement j'ai pas de place et j'ai pas envie de laisser sur le plan de travail la yaourtiere ou la map donc j'en n'ai pas

sinon ta future senseo est belle!!!

en revanche je rectifie, je ne sais pas si ca fait du thé?! moi le thé je le fais a l'ancienne ;o) et le choco je viens de regarder j'ai un paquet de café-choco : http://www.touslescafes.com/81-50-dosettes-senseo-cafe-choco.html
je sais pas si ca existe choco seul...
et capuccino, ca existe aussi
moi j'en ai pour les invités, surtout parce que moi je préfere un bon caf' ou un bon thé

sinon je crois que c'est la dolce gusto qui fait plein de trucs en plus elle est stylée aussi je trouve

merci!
le thé be ce serait mieux que ca le fasse mais sinon pas grave c'est surtout pour le chocolat. d'ailleurs j'espere qu'on peut acheter des dosettes juste chocolat, sans café!
je connais pas la dolce gusto, faut que je vois ca!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Sam 19 Déc 2009 - 21:48

Jaja a écrit:Nous, on a prit la tassimo car bien pratique pour faire café, expresso, thé, infusion, chocolat chaud (avec de l'eau ou avec du lait!!p) Serieux, elle fait tout et est super pratique et c'est pour ça qu'on l'a prit...
Mais, on a été quand même pas mal embeté, en 1 an, elle estdéjà allée en reparation....
La senséo, je ne pense pas qu'elle fassethé, enfin, au temps ou on l'avait, ca ne le faisait pas.
la tassimo, y'a pas de teps de chauffe, on appuie sur le bouton et tu as ta boisson de suite.
La sensée, y'a un temps de chauffe avant de pouvoir te faire ta boisson....
Bref......
ah faudrait que je me renseigne aussi sur la tassimo alors.... mais bon la senseo me plai bien esthetiquemnt et on a une promo dessus donc bon...enfin on verra...si ca se trouveon prendra rien du tout comme cafetiere, juste une machine à pain, on hesite entre tout ca puis bon ca depend combien le papa noel nous apporte de sous!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Sam 19 Déc 2009 - 21:51

cely a écrit:Moi j'ai une machine à pain moulinex home bread.
Elle est très bien sauf que mon mari n'est pas du tout fan du pain, il reste sur sa bon vieux pain de boulangerie.
Et honnêtement depuis que je fais plus d'heures au travail, j'en ai pas refait
du coup mon acquisition, je sais pas si je vais la garder , j'en parle pas à mon homme parce que là je crois que je vais me faire enguirlander
oh oui c'est dommage mais c'est sur que ca prends du temps tout ca! moi j'aimerais bien le pain d'une map je pense car dejà je l'auras chaud ce qui est un gros +++pour moi! et aussi eviter de sortir se geler les meules juste pour une baguette!!! et je pourrais faire du pain aux noix, j'adore trop ca!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par fraise des bois le Sam 19 Déc 2009 - 21:52

cely a écrit:j'ai oublié de dire que je trouvait le modèle de senséo que tu nous a montré, très sympa

oui elle est belle hein!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: conseils yaourtiere/machine à pain/senséo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum