Nouvelle, ma présentation!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Nouvelle, ma présentation!

Message par aurelann le Jeu 19 Mar 2009 - 12:12

Bonjour à toutes!

Je suis Aurélie, aurelann sur MP et j'ai 26 ans.
J'habite en région parisienne.
Je suis mariée à Yohann depuis 9 mois et nous sommes en essai bébé1 depuis 4 mois.

Je viens sur MP depuis qq années car j'adore les enfants et vous lire me faisait patienter avant de lancer les essais et puis je suis fan de prénoms donc je participe un peu du côté de QPV.
Depuis peu, je me suis inscrite sur le post des essayeuses pour partager mes angoisses sur les courbes, ovulation et autres rejouissances...

J'espère apprendre à vous connaitre mieux sur MPbis et papauter avec vous.
désolée pour le roman et à plus tard sur le forum. ;o)

Aurélie
avatar
aurelann
Grand Papoteur
Grand Papoteur

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par miniature le Jeu 19 Mar 2009 - 12:15

coucou

bienvenue ici fleurs* fleurs*

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Tchancayre le Jeu 19 Mar 2009 - 12:18

Bienvenue !!!!

Moi c'est Emilie, 28 ans, j'habite à Dax et je suis militaire en attendant mieux...
avatar
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 37
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par leloux le Jeu 19 Mar 2009 - 12:36

coucou aurelann
bienvenue ici
je suis eleonore, 25a habitant a paris, pas de bébé pour l'instant (car il me manque le papa !!!)
avatar
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 34
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Clem' le Jeu 19 Mar 2009 - 12:42

Bienvenue Aurelann !!!
Moi je suis mp depuis 4 ans mais je participe très occasionnellement. Pas d'essai bébé (enfin pas réel, mais espoir chaque mois ), mariée depuis 1 mois et étudiante en bio à nancy.
avatar
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par marjo le Jeu 19 Mar 2009 - 12:54

Bienvenue Aurelann

Moi c'est Marjorie , je vis a Lille avec Michael et nous avons 2 loulous : Simon 7 ans et Gabin 13 mois
au plaisir de te lire
avatar
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par vilost le Jeu 19 Mar 2009 - 12:59

Bienvenue ici !!!
avatar
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 40
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par jeune maman le Jeu 19 Mar 2009 - 13:09

Bienvenue

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par petiteetoile44 le Jeu 19 Mar 2009 - 13:18

bienvenue!!
avatar
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par aurelann le Jeu 19 Mar 2009 - 14:24

Merci à toutes pour ce chaleureux accueil!!

Il fait beau dehors alors j'ai pas vraiment envie de bosser... Honte sur moi mais c'est bientôt la pause dej!

Je vous rejoins ce soir pour plus de papautage.
avatar
aurelann
Grand Papoteur
Grand Papoteur

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Loola le Jeu 19 Mar 2009 - 15:13

Bienvenue

Moi j'ai presque 21ans, j'habite à Vancouver (mais là je suis en vadrouille jusqu'au 2 avril) pas mariée et pas d'enfants

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par tillia le Jeu 19 Mar 2009 - 16:03

bienvenue aurelann!

je lis de temps en temps les essayeuses même si bien sur je n'y participe pas, mais du coup je connais un peu ton pseudo!

alors moi je suis mariée depuis (hum bien longtemps) et j'ai trois enfants et enceinte de bb4

au plaisir de te retrouver ici! ;o)
avatar
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 39
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Jaja le Jeu 19 Mar 2009 - 16:10

Bienvenue Ici!

Jael, 27 ans, mariée depuis 9 ans, maman de 3 enfants....
je vais souvent voir les essayeuses!!
avatar
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 36
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par linda le Jeu 19 Mar 2009 - 16:13

coucou Aurelann,

bienvenue parmis nous !

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bis erreur d'inatention mais je participe peu....je connais quand même ton pseudo !

Moi c'est Linda mariée depuis pffffffff longtemps, maman de 3 monstrosaures..Florentin qui a 11 ans, Augustin 8 ans, Cyprien 7 ans et d'une petite princesse Victoire 4 ans ...

Au plaisir de te lire

A bientôt fleurs*


Dernière édition par linda le Jeu 19 Mar 2009 - 16:32, édité 1 fois

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par tillia le Jeu 19 Mar 2009 - 16:18

linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!
avatar
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 39
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par piccolina le Jeu 19 Mar 2009 - 16:18

Bienvenue!
avatar
piccolina
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par linda le Jeu 19 Mar 2009 - 16:31

tillia a écrit:
linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!

non beaucoup moins là d'un coup ........ bon ok on enlève le bis .... ici je participe un peu

j'ai une difficile journée et je ne fais que des bêtises du coup ça me perturbe What a Face

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par tillia le Jeu 19 Mar 2009 - 16:54

linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!

non beaucoup moins là d'un coup ........ bon ok on enlève le bis .... ici je participe un peu

j'ai une difficile journée et je ne fais que des bêtises du coup ça me perturbe What a Face
c qu'une faute de frappe c pas grave hein!
lol!
avatar
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 39
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par linda le Jeu 19 Mar 2009 - 16:58

tillia a écrit:
linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!

non beaucoup moins là d'un coup ........ bon ok on enlève le bis .... ici je participe un peu

j'ai une difficile journée et je ne fais que des bêtises du coup ça me perturbe What a Face
c qu'une faute de frappe c pas grave hein!
lol!

ouf ! j'ai eu peur d'un coup qu'on croit que je n'étais pas vraie

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par tillia le Jeu 19 Mar 2009 - 16:59

linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!

non beaucoup moins là d'un coup ........ bon ok on enlève le bis .... ici je participe un peu

j'ai une difficile journée et je ne fais que des bêtises du coup ça me perturbe What a Face
c qu'une faute de frappe c pas grave hein!
lol!

ouf ! j'ai eu peur d'un coup qu'on croit que je n'étais pas vraie

non mais tu semblais toute triste
avatar
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 39
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par linda le Jeu 19 Mar 2009 - 17:01

tillia a écrit:
linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:

Alors comme Tillia je lis parfois sur mp bismais je participe peu.... je connais quand même ton pseudo !


t'es sure?? lol!

non beaucoup moins là d'un coup ........ bon ok on enlève le bis .... ici je participe un peu

j'ai une difficile journée et je ne fais que des bêtises du coup ça me perturbe What a Face
c qu'une faute de frappe c pas grave hein!
lol!

ouf ! j'ai eu peur d'un coup qu'on croit que je n'étais pas vraie

non mais tu semblais toute triste

non non ça va What a Face enfin presque lol!

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par emm@nuelle.@ le Jeu 19 Mar 2009 - 17:16

Coucou Aurelann ! ça me fait plaisir de te voir ici !!
Gros bisous
Manue
avatar
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Nabis le Jeu 19 Mar 2009 - 17:25

Bienvenue Aurelann ! Je te suis discrètement ainsi que toutes les essayeuses de MP.

Je m'appelle Soizic, j'ai 33 ans et enceinte de 6 mois après 6 ans de galère, je te souhaite de très rapidement avoir ton ++.

avatar
Nabis
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : St Julien

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par fraise des bois le Jeu 19 Mar 2009 - 19:24

bienvenue ici!
avatar
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 36
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Véro le Jeu 19 Mar 2009 - 23:15

Bonsoir Aurélie !
Véronique (vedima sur MP), je suis maman d'une petite Mathilde qui va prendre 9 ans en juin j'habite en Normandie.
Au plaisir de te lire...
avatar
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouvelle, ma présentation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum